Les notaires d'ici...

...les notaires d'aujourd'hui.

 
Nos forfaits Lors de la création de votre dossier, vous pourrez choisir le forfait que vous désirez. Tous les forfaits incluent les déboursés d'enregistrements. Les taxes sont en sus.

testament

Forfait famille

2 testaments et 2 mandats en cas d'inaptitude: 695.00$

testament

testament

 

Forfait testament-mandat

1 testament et 1 mandat en cas d'inaptitude: 375.00$

Forfait testament

1 testament: 195.00$

Forfait mandat

1 Mandat en cas d'inaptitude: 195.00$

Forfait testaments

2 testaments: 375.00$

Forfait mandats en cas d'inaptitude

2 Mandats en cas d'inaptitude: 375.00$


 

Bienvenue au système d'aide à la préparation de testaments et de mandats en cas d'inaptitude mis en place par notre étude.

  • Vous allez être invité à répondre à une série de questions.
  • Vous pouvez le faire en partie et y revenir plus tard au moyen de votre courriel et du mot de passe que vous avez déterminé. Votre dossier sera gardé en mémoire durant 2 semaines.
  • Un résumé apparaît à la dernière page et vous invite à donner votre accord pour générer un rendez-vous avec un de nos notaires au bureau de votre choix.
  • Les honoraires seront payables lors de la rencontre avec le notaire.
  • Ils peuvent être payés par chèque ou carte de crédit.

Votre testament sera signé lors de cette rencontre si les documents préparés correspondent bien à ce qui vous convient le mieux. Des corrections mineures pourront être effectuées à ce moment. Si des corrections plus substantielles étaient requises, nous pourrions prévoir un autre rendez-vous pour conclure le tout.

Oui, il pourrait alors y avoir des frais supplémentaires. Bien sûr, nous vous en informerions avant s'il tel était le cas.

Mise en garde: Ce système d'aide à la préparation d'un testament notarié ne convient pas à toutes les situations ni à tous. Il s'applique dans la grande majorité des cas et permet de bien cerner vos besoins et vos choix. Ce n'est pas un outil de planification financière successoral ou fiscal. Si vous avez des questions dont les réponses ne sont pas contenues dans les informations qui suivent, n'hésitez pas et communiquez avec nous. Vous pourrez rencontrer un notaire pour bien vous guider et avoir recours aux services réguliers.